Atelier boîte à souvenirs personnalisée

Blog Hop des Stamp’Copines : Pâques – œufs surprises

Mini boîte à pizza et papillons en bois

Si vous êtes déjà venues en atelier, vous savez que je distribue à mes invitées un petit présent fait main. Cette fois, j’ai choisi de réaliser une petite boîte à pizza contenant une douceur sucrée.

Décoration de la boîte aux tampons

Les boîtes sont vendues par paquet de 10. Elles sont blanches à l’extérieur et pelliculées à l’intérieur (pour pouvoir y glisser un gâteau par exemple).

Toutes les découpes sont faites et les plis sont marqués. Il ne reste qu’à choisir la déco.

Pour ce premier essai avec les minis boîtes à pizza, j’ai voulu tamponner le fond pour créer un décor unique sur chaque boîte.  Les fleurs et feuilles du set « si éclectiques » sont parfaites pour un effet « parfaitement imparfait » comme j’aime.

Pour s’accorder avec le printemps qui est arrivé, j’ai sélectionné 3 couleurs : limonade à la limette, généreux pamplemousse et copacabana. Un trio qui forme un ensemble très frais.

Des papillons de saison

Pour décorer le couvercle, j’ai utilisé le papier nommé « Papier peint de saison ». Comme souvent, l’une des faces est végétale (fleur, branche, feuille) et l’autre est à motif.

Ce papier a en plus l’avantage de pouvoir être utilisé pour toutes les saisons : le gui pour l’hiver, les champignons pour l’automne, les fleurs pour l’été et le printemps.

Et en plus, vous pouvez l’obtenir gratuitement dès 60€ d’achat. Mais ne traînez pas il ne reste que 8 jours !

Pour la touche finale, j’ai ajouté quelque chose que je n’utilise jamais : Des papillons. Certaines le savent peut-être mais je ne suis pas trop « Papillons ». Je trouve cela un peu kitch parfois… Mais il faut bien avoué que cette fois je suis conquise par ces petits papillons en bois.

Il me donnerait « presque » envie d’acheter un dies papillon !

Bonne semaine à tous et à bientôt.

Laisser un commentaire