Atelier

Mini-album labyrinthe 100% vert

  • Date : Le samedi 5 septembre 2020
  • Durée : 2h
  • Lieu : Atelier virtuel ou en présentiel
  • Tarif : 25€ (hors frais de port)

J’ai l’immense bonheur de vous annoncer la reprise des ateliers à la maison en septembre. Et le premier projet sera ce « Mini-album labyrinthe ». Alors heureuse ? Moi oui.

De quoi est fait cet album ?

Ce petit mini n’est en fait pas si mini que ça. Il est plus grand que Tom pouce, mais un peu plus petit que Hagrid (le géant dans Harry Potter). Vous pourrez y loger environ (à 1 ou 2 louches prêts) une quinzaine de photos de toutes tailles, de la plus petite, à la plus grande.

Et la structure ? Elle va vous faire tourner la tête. Un coup à droite, un coup à gauche, et on ne sait pas quand ça s’arrête. Y-a-t’il vraiment une fin dans ce mini de l’infini ?

J’adore les papiers, et ceux (de la collection feuillages infinis – comme le nom de ce mini – quelle coïncidence) sont tellement beaux, qu’il ne faut rien de plus pour sublimer vos souvenirs. Venez craquer avec moi. Ha mais si, une touche d’or et le tableau sera parfait.

Et juste pour finir, si on faisait un mini-attrape-rêves ? Promis c’est simple à faire. Surtout avec moi pour vous guider.

Atelier à la maison ou en visio !

Ces 3 derniers mois on été bien particulier pour nous toutes. Je n’ai pas pu vous accueillir à la maison, mais je vous ai tout de même proposées de continuer de scrapper ensemble, en visio. Et c’est un format qui marche bien. C’est un peu comme les concerts dans le salon. On est à l’aise, et on se fait plaisir à distance.

Du coup, je continue ! Et je vous présente le premier atelier mixte. Venez à la maison, ou restez chez vous, les deux sont possibles !

Venez à mon domicile

Pour un atelier de qualité, je propose des séances en petit groupe. Le nombre de places est donc limité à 6 personnes par groupe. Je serais ainsi disponible pour chacune d’entre-vous, vous aider, vous accompagner et répondre à vos questions

Créez à distance

Pour créer ce projet à la maison vous aurez besoin du kit complet que vous venez chercher à la maison (ou que je vous envoie par courrier), de votre massicot, de l’adhésif et pour la déco, prévoyez des encres et tampons de votre choix.

Le contenu du kit

Le kit contient tout le nécessaire pour créer ce mini-album qui zigzague en tout sens.
– Des feuilles de papier uni blanches et de couleurs
– Des feuilles de papier à motif de la collection « Feuillages infinis »
– Des embellissements (ruban, ficelle, éléments en bois, feuillages dorés…)

Inscription à l’atelier

  • Date : Le samedi 5 septembre 2020
  • Durée : 2h
  • Lieu : Atelier virtuel ou en présentiel
  • Tarif : 25€ (hors frais de port)

Envie de souffler un instant et de découvrir le talent qui se cache dans vos doigts ? Je peux faire ça pour vous… Cet atelier sera votre parenthèse sucrée, un instant à vous, et une très bonne occasion pour vous consacrer du temps en réalisant un projet créatif.

Recevoir par mail les dates des prochains ateliers

Laisser un commentaire