Une carte popup pour une fan de chat

Catalogue automne/hiver 2019

Mini-album accordéon dans sa boîte

Pour la première fois l’on m’a demandé d’organiser un atelier pour un anniversaire entre adultes. Je suis flattée et reconnaissante de cette demande et je suis ravie de créer ce projet pour Tifany et d’organiser son anniversaire avec ses copines

Les couleurs du Brésil ?

Tifany m’a demandé de lui crée un album pour conserver les photos de son voyage au Brésil. Les consignes étaient, du vert, du bleu, du blanc et du rose et des feuillages.

Ça vous fait penser à quelque chose ? C’est étrange parfois les coïncidences. Je me suis largement inspiré de ces cartes d’anniversaires pour créer l’univers de ce mini-album.

Tifany voulait aussi des feuillages et elle m’a demandé de faire en sorte que des feuilles dépassent de l’album. Pour les protéger, j’ai choisi de mettre le tout dans une boîte.

Un accordéon et une boîte

Ce mini-album a une structure en accordéon. Il faut, pour le construire, juxtaposer les feuilles les unes à côte des autres. C’est un gros avantage puisque l’on peut répéter les étapes autant de fois que nécessaire pour loger pleins de photos.

Ma version comporte 6 accordéons ce qui m’a permis de loger la quinzaine de photos de notre week-end à center parcs.

L’atelier anniversaire aura lieu en octobre. Ça va être un super moment créatif pour Tifany et ses copines.

Si vous aussi vous voulez tenter l’aventure, contactez-moi pour que nous mettions en place votre projet.

Laisser un commentaire