Des tasses réversibles

Un marque page doré à offrir

Mignonne boîte à sucrerie quadrillée

Si vous me connaissez bien, vous savez que je n’ai pas l’habitude d’utiliser des Dies formant des éléments « tout prêt ». Mais celui-ci m’a fait craquer.

Le retour de la boîte arrondie

À ce que j’ai compris en surfant sur les groupes de démonstratrices, la forme de cette boîte a déjà été proposé à l’achat par Stampin’up mais elle était plus grande. On pouvait y loger plus de gourmandises, mais elle avait un look moins adorable.

La découpe de la forme est très facile avec votre BigShot. Dans une page A4 vous pouvez créer 2 boîtes. Un seul tour de manivelle et vous obtenez une forme aplatie, prête à monter.

La boîte une fois montée mesure un peu moins de 5 centimètres et vous pourrez y loger un Ferrero Rocher par exemple.

Différents modèles de décoration

Avant de monter votre boîte, n’oubliez pas de la décorer. Que vous l’ayez découpée dans du papier uni coloré, du papier blanc ou du papier à motif, du vélin ou du papier à paillettes, vous allez pouvoir la customiser pour créer votre modèle unique.

Pour ma première création j’ai choisi un tampon de fond et de l’encre rouge-rouge pour obtenir une jolie boîte aux couleurs de noël.

Mais les idées fusent dans ma tête et je vous donne en vrac les quelques idées que j’ai eu et que j’ai aperçu sur le net.

  • Faire des animaux : coccinelle, grenouille, rennes, pingouin…
  • Sur le thème d’halloween : monstre, zombie, Hulk, chauve souris, fantôme…
  • Avec du papier à motif : chic, coloré, noël.

Adorable non ?

Laisser un commentaire