Make&Take : Un duo fleuri

Mini-Catalogue Janvier-Juin 2020

Make&Take : Un tout mini sachet

Ce tout mini sachet est le second projet que je vous présente et que vous pourrez venir réaliser aux portes-ouvertes du 11 janvier. Venez découvrir sa malice !

Le détail du projet

Dans ce nouveau catalogue, vous trouverez page 45 des détails sur le nouveau coupe-papier de Stampin’up! Pour fêter cela, je vous propose un atelier découverte qui vous permettra de le tester de vos propres mains lors de la porte-ouverte.

Pour réaliser ce petit sachet mignon, vous pourrez choisir l’un des 12 motifs du papiers de la collection « Bonanza en fête ». Vous trouverez ces motifs colorés et animaux mignons page 33 du nouveau catalogue janvier-juin 2020.

Le souhait de pâques provient du set de tampon « Bienvenu à Pâques » (page 45). Je vous montrerez bientôt comment réaliser des projets adorables avec ces 3 animaux.

Allez ! Venez tester le scrapbooking et pratiquer cette activité de détente. Sans stress, vous arriverez à vote tour à créer de vos mains.

Participer à la porte-ouverte

Si vous voulez découvrir ces produits et apprendre à créer ce projet, inscrivez-vous à la porte ouverte ayant lieu le 11 janvier 2020.

Répondez au formulaire en me précisant un horaire de passage

[contact-form-7 404 "Not Found"]

À bientôt pour la suite des projets.

Laisser un commentaire