0
Carte

Make&Take : Un duo fleuri

Ce duo de carte est le premier projet que je vous présente et que vous pourrez venir réaliser aux portes-ouvertes du 11 janvier. Laissez-vous tenter !

Le détail du projet

Pour cette création à emporter j’ai choisi d’utiliser des kits de cartes.

Les kits de cartes sont un moyen facile et rapide de créer. Ils conviennent parfaitement pour les débutantes car ils contiennent tout le nécessaire pour décorer et embellir une douzaine de cartes.

Les initiées peuvent aussi y trouver du plaisir car le détournement de ces produits coordonnés est toujours possible. Par exemple, j’aime réaliser des “mini-album enveloppes”, “retourner les enveloppes” ou utiliser les cartes notes pour faire une cachette dans un projet d’album.

Le kit “Cent fois bravo” est composé de 12 cartes dans les tons Souffle d’écume, bleu nuit et Tomette. Vous le trouverez à la  page 59 du catalogue Janvier-Juin. Vous pouvez gagner le second kit “Petits foulards” pour 60€ d’achat pendant la Sale-A-Bration.

En choisissant ce make&take, vous pourrez choisir de réaliser 2 cartes parmi 6 modèles différents.

Participer à la porte-ouverte

Si vous voulez découvrir ces produits et apprendre à créer ce projet, inscrivez-vous à la porte ouverte ayant lieu le 11 janvier 2020.

Répondez au formulaire en me précisant un horaire de passage

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

À bientôt pour la suite des projets.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire