Page Project Life du mois de mars 2017

Un bujo bicolor avec la collection palais oriental

Make & take de la porte ouverte du 3 juin

22 mai 2017

Dans quelques jours, a lieu la sortie du nouveau catalogue Stampin’up! 2017-2018. Pour fêter ça, j’organise une porte ouverte le 3 juin. Et comme j’ai envie de vous faire plaisir, voici en image le make&take gratuit que vous pourrez réaliser.

C’est quoi un make&take

« Make&Take » pourrait se traduire en Français par « Création à emporter« . Il s’agit en fait d’un petit atelier court qui permet de découvrir les produits Stampin’up! en les manipulant. Il n’y a vraiment rien de mieux pour en tomber amoureux que de se servir au moins une fois des tampons, encreurs, embellissement, dies

Vous pouvez donc venir les mains dans les poches et repartir les mains remplies d’encre et de votre création. Hé oui, la créativité laisse des traces ! Hihi !

Nouvelle collection Motif au choix

Cette nouvelle collection « motif au choix » est simplement merveilleuse. Elle m’a de suite tapée dans l’œil. L’assortiment de couleurs est très original et les motifs sont drôles sans être trop enfantin. Et si vous n’aimez pas le recto rigolo, comme d’habitude les versos des feuilles ont des motifs bicolor plus classiques.

Je vois très bien un projet d’album avec ce papier, le 9 septembre. Intéressée ? Notez dès maintenant la date dans votre agenda.

Pleins de surprises et le catalogue bien sûr

Revenons-en à la porte ouverte, à part le Make & Take, voici le programme de la journée du 3 juin :

  • Braderie de matériel Stampin’up! : Tampon, Dies, papier, ruban
  • Feuilletage du nouveau catalogue et commande 😉
  • Thé, café, jus de fruit
  • Tirage au sort de la tombola à 15h

Pour vous inscrire, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez également me préciser l’heure de passage si vous la connaissez.

Recevoir par mail les dates des prochains ateliers