0
Portes-ouvertes

Les portes-ouvertes de janvier 2020

Samedi avait lieu une nouvelle porte-ouverte à la maison. J’ai eu le plaisir de recevoir une vingtaine de passionnées pour leur faire découvrir les nouveautés Stampin’up !

Plaisir partagé

J’aime les portes-ouvertes, car c’est un moment d’échange privilégié avec chacune d’entre vous. C’est l’occasion de trouver le temps de vous poser des questions sur votre vie et vos envies. Nos discussions en tête à tête me permettent de mieux vous connaître.

J’apprécie aussi de pouvoir répondre à vos interrogations : “C’est quoi cette jolie boîte ?”  “J’aimerais bien apprendre l’embossage à chaud” “J’ai écouté ce que tu m’as dit, c’est intéressant ta proposition de devenir démonstratrice” …

Un vrai moment de partage.

Une jolie table inspirante

Comme pour les sessions précédentes, j’ai sorti mes plus beaux projets, les papiers, les tampons et mes cartes de visites pour déclencher l’envie de revenir me voir.

Je suis tellement contente et fière de voir que les projets que je vous propose en ce début d’année vous plaisent. Merci à vous pour votre fidélité.

J’ai encore quelques surprises à vous annoncer, mais je garde cela pour un prochain article.

Revenez me lire pour découvrir les défis et les cadeaux que je vous réserve pour 2020 !

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Réponse
    Fabienne
    15 janvier 2020 à 18 h 08 min

    C’est toujours un plaisir de revenir chez toi, cette année je n’était pas disponible mais je vais de ce pas voir le calendrier de tes prochains ateliers.

Laisser un commentaire