Cadre déco

Les Crazy cut’s présentent “Feuillages infinis”

En décembre, lors de notre dernière réunion d’équipe, nous avons décidé avec les filles de nous lancer un défi créatif ! Un crazy défi !

Une fois par trimestre, nous reviendrons toutes ensemble pour proposer des créations autour d’un produit, d’un thème, d’une technique.

Pour ce premier « les crazy cut’s présentent », nous avons créé avec la collection « feuillages infinis »

Cette collection verdoyante est l’une de mes coups de cœur parmi tous les produits du catalogue annuel. J’aime les feuillages délicats que l’on peut découper grâce aux poinçons, les tampons avec « effet diskintive » qui donne ce style irrégulier si proche de la nature, et les jeux de texture avec les éléments bois, dorés, et le ruban en tissu fin.

Parfois, c’est bien aussi de se laisser porter. Pour une fois je me suis très largement inspirée (pour ne pas dire complètement copié) d’une créatrice allemande qui m’a subjuguée.

Quel plaisir de tamponner, poinçonner, et assembler cette couronne de feuillages. C’était un vrai moment de création (et de méditation créative). Pendant 1h je me suis sentie si bien que je ne voulais plus m’arrêter !

Quelques zooms

Voici quelques détails en image. Remarquez la délicatesse du cerceau et du fil doré. J’imagine très bien cette bannière accrochée dans une salle de mariage au dessus de la table des mariés, ou en décoration dans une chambre d’enfant.

Voilà pour ma création. Je vous invite maintenant à découvrir celle de Mélanie qui participe à ce défi créatif.

La carte verdoyante de Mélanie

Carte aux couleurs de l’espoir, travaillée avec la collection feuillage infini. Un mélange subtile de vert et doré pour rehausser les tons. À offrir pour n’importe quel événement ou juste pour le plaisir ….😉

Et maintenant, c’est au tour de Nathalie de vous présenter sa création. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour la découvrir.

Pour commander ?

Vous pouvez me confier vos commandes par mail, téléphone ou message ou les passer directement sur ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser le code hôtesse du mois : JUVXCD7Y


Aimez-vous cet article ?

Aidez-moi à améliorer mon contenu en me donnant votre avis sur cet article.

Vous aimerez aussi

3 commentaires

Laisser un commentaire