Carte

Les Crazy cut’s présentent “blanc sur blanc”

Une fois par trimestre, avec mon équipe des Crazy cut’s, nous venons ensemble vous proposer des créations autour d’un produit, d’un thème, d’une technique. Pour ce troisième « Les Crazy cut’s présentent… », nous avons créé autour du thème un peu fou « blanc sur blanc ».

Dans cet article vous trouverez mon projet. Vous pourrez ensuite cliquer sur le lien en bas de la page pour découvrir la création d’Angélique.

Et si vous voulez revoir les créations précédentes, je vous invite à visiter mon article sur “les boîtes” ou “la collection feuillage infini“. Bonne lecture et inspiration !

Des coquillages délicats

Blanc sur blanc. Ce n’est pas un thème facile. Comment faire ressortir des éléments alors que la seule couleur autorisée (qui n’en n’est pas vraiment une) est le blanc ?

J’ai du être maline et sortir les grands moyens pour ajouter du relief et du style dans ma création : embossage, brillant, pinceau Wink of stella et une point d’encre ardoise bourgeoise pour le tamponnage.

Petit cadeau dans quelques jours

J’ai une surprise pour vous. Le mercredi 18 août vous pourrez suivre, sur le blog et sur YouTube, une vidéo tutoriel pour apprendre à créer votre carte Z sur le thème de votre choix.

En attendant, voici en images ma création sur le thème des coquillages.

Et maintenant, c’est au tour d’Émilie de vous présenter sa création. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour la découvrir.

Pour commander ?

Vous pouvez me confier vos commandes par mail, téléphone ou message ou les passer directement sur ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser le code hôtesse du mois : HEQ6F97V


Aimez-vous cet article ?

Aidez-moi à améliorer mon contenu en me donnant votre avis sur cet article.

Vous aimerez aussi

1 commentaire

Laisser un commentaire