Carte Mini-album Zoom produit

Simply succulents

J’aime, j’aime, j’aime ce lot. Je l’aime d’amour. Les tampons et poinçons « Simply succulents ». C’est mon coup de cœur de ce catalogue. Je l’aime tellement que j’ai même eu du mal à m’arrêter de créer.

Colorisation et dentelle

Vous aimez coloriser les tampons ? Jouer avec la couleur ? La finesse ? Les effets de dentelles ? Alors cet ensemble de produits sera parfait pour vous. Je n’ai jamais eu un aussi gros coup de cœur que celui-ci. Ce lot exceptionnel (à mes yeux) comprend :

  • un ensemble de 13 poinçons (1 grande dentelle, 7 plantes, 4 étiquettes et 1 pot)
  • un set de tampons comprenant 4 souhaits en anglais, une énorme plante grasse, 1 pot, et 2 petites fleur.

Avec tout cela vous allez pouvoir créer et ajouter de la couleur dans vos projets. Je vais vous partager mes créations en espérant qu’elle vous inspire.

Trois cartes inspirantes

La première (et aussi ma préférée) a été colorisée avec les crayons de couleurs, et un pinceau à eau. J’ai coloriser les plantes grasses avec plusieurs couleurs (violet, bleu, rose, vert, jaune…) puis j’ai ajouté délicatement de l’eau. On obtient un rendu punchy et vif.

Connaissez-vous la technique du masquage ? C’est celle que j’ai utilisée pour donner l’impression que le seau/pot est caché derrière les feuilles.

La seconde carte, utilise l’aquarelle et les encreurs pour coloriser les feuilles avec un bel effet de douceur. Pour ajouter de la superposition, et un peu de volume, les feuillages sont découpés (aux ciseaux) et assembler pour former un pot fourni.

L’utilisation des mousses 3D permet de donner plus de volume et d’agencer les différentes plantes précisément pour créer un énorme bouquet.

La dernière carte, utilise le magnifique, le splendide, le détaillé poinçon de dentelle. Pochoirs, éléments séparés, fond de carte, cet énorme poinçon peut avoir milles et un usage (ou presque). Les fleurs sont colorisés avec les Stampin’Blends. Cela donne un rendu coloré et graphique.

Un mini-album qui twist

Après la carterie je suis passée au niveau supérieur. J’ai créer un mini-album photo avec 3 pages utilisant la technique de la popup qui twist.

Pour décorer ces pages colorées, j’ai sorti tout mon matériel préféré : pâte à embosser, pinceau à eau, pochoirs, brosse-estompe…

Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up

Quel plaisir j’ai eu. C’était tellement agréable et facile a faire.

Pour commander ?

Vous pouvez me confier vos commandes par mail, téléphone ou message ou les passer directement sur ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser le code hôtesse du mois : 2T4FUAKP


Aimez-vous cet article ?

Aidez-moi à améliorer mon contenu en me donnant votre avis sur cet article.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire