Duo de carte nature et récupération

Recevoir le catalogue Stampin’up! dans sa boîte aux lettres

Le kit paper pumpkin « Des bisous de Sheli »

L’un des objectifs de Stampin’ Up! est de vous surprendre et de vous ravir avec de nouvelles expériences créatives amusantes. J’espère que vous allez adorer ce qui vous attend ce printemps. Shelli Gardner, cofondatrice de Stampin’ Up!, a collaboré avec Paper Pumpkin pour créer un kit à son image.

Qu’est-ce que Paper Pumpkin ?

Paper Pumpkin est un kit mensuel de loisirs créatifs actuellement proposé par Stampin’ Up! aux États-Unis et dans certaines provinces du Canada. Comme le kit « Bisous de Shelli » est spécial, nous allons avoir la chance de pouvoir également nous le procurer en France.

Le kit de Shelli est proposé en tant qu’exclusivité limitée à partir du 15 mai au prix de 26€. Shelli a collaboré avec les artistes conceptrices pour créer ce kit, alors les projets qu’il contient seront à son image : Fleuri, dans les tons doux, élégant, féminin et rempli de détails printaniers.

Et en plus il se présente dans une jolie boîte 🙂

Que contient le kit ?

Un détail qui rend ce kit Paper Pumpkin spécial est que l’on ne connait pas les projets contenus dans la boîte à l’avance. Ce sera une surprise magique pour lorsque vous recevrez votre kit. Ce que je peux vous dire par contre c’est que le kit Bisous de Shelli de Paper Pumpkin comprend :

  • Un set de tampons exclusif qui ne sera pas disponible ailleurs
  • Un Stampin’ Spot® Classic de notre collection d’encre Classic
  • Du papier et des fournitures assorties pour créer 12 cartes (3 cartes de 4 modèles uniques)
  • 12 enveloppes exclusives assorties
  • Des adhésifs et ornements pour les 12 cartes

Voici un exemple d’une des cartes que vous pourrez réaliser : Un nid d’oiseau, des fleurs et un mignon bisous.

Les couleurs Stampin’ Up! assorties à ce kit sont : Brune dune, Couleur café, Doux suède, Paon pimpant, Pétale rose, Piscine party, Très vanille et Vert olive

Retenez bien la date du 15 mai, et préparez vos commandes !

Laisser un commentaire