Quelle matinée de folie lors du dimanche de Pâques à Esbly

Une belle, mais froide, journée à la Crop de Villevaudé

Le hibou a mangé tous les bonbons

20 avril 2017

Je prépare activement l’anniversaire de Noé qui a lieu ce week-end. Premier anniversaire avec les copains à la maison, j’avais envie de faire plaisir aux enfants et qu’ils repartent avec un petit cadeau fait main.

D’où vient l’idée ?

Après les cartes d’invitations que nous avions réalisé ensemble, j’ai cette fois profité de l’absence des enfants pour scrapper dans le calme et confectionner des sachets à bonbons rigolos.

Comme à mon habitude, j’ai trouvé l’inspiration sur Pinterest, et j’ai ensuite adapté le modèle pour faire « avec les moyens du bord ».

Quelques astuces de fabrication

Pour les sachets, Stampin’up! propose différentes tailles tous propres au contact alimentaire. Pour mes bonbons, j’ai choisi la plus petite dimension, mais vous pouvez aussi emballer une bouteille de vin dans les plus grands sachets.

La tête du hibou a été faite avec un dies cadre qui n’est plus au catalogue. En pliant la découpe en deux, on obtient une « tête » de hibou ou de chat. Vous pouvez également utiliser la perforatrice « Insigne de mérite » qui ressemble bien à une tête d’animal.

Deux coups d’agrafe pour fermer le sachet (invisible car sous les yeux).

La perforatrice de 1.3cm est idéale pour confectionner les gros yeux globuleux.

Et vous obtenez un hibou (ou autre selon le thème) au regard expressif. Noé a eu l’air d’apprécier, ses copains aussi je l’espère. Et vous, vous aimez ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

1 comment

Écrire un commentaire