Project Life

Jours inoubliables dans mon bujo

Je vous ai déjà parlé du site de tampon « jours inoubliables ». Il s’agit d’un classique indémodable et intemporel que vous pourrez utiliser en de nombreuses occasions et pour très longtemps.

Le set de tampon « jours inoubliables »

Ce set de tampon s’utilise très simplement pour créer une calendrier mensuel pour le mois et l’année que l’on veut. Que cela soit pour parler :

  • du passé, pour faire une création souvenir de naissance,
  • du présent,pour raconter son histoire,
  • du futur,pour fêter un anniversaire.

Avez-vous un bujo ? Moi j’en ai un spécial scrapbooking. Je note à l’intérieur mes idées de projets, mes objectifs de développement, les tutos de mes créations.

Bujo spécial Scrap’

Parfois sur quelques pages, je fais un planning détaillé des mois à venir. J’y note les événements marquants à venir. J’adore y mettre tout pleins de couleurs et des petits motifs. l’objectif est de faire une jolie page qui me donne envie de la consulter et de la compléter.

Les Stampin’ write

Vous êtes-vous déjà demandé quels stylos feutres utiliser pour écrire et dessiner ? Stampin’up nous offre plusieurs choix : les feutres à alcool, les crayons de couleurs aquarellable, les feutres à eau.

C’est de ces derniers dont je vais vous parler aujourd’hui. les stampin’write sont des feutres à eau. Ils existent dans toutes les couleurs stampin’up, et possèdent une mine fine et une pointe pinceau.

Ces deux pointes permettent une multitude d’usage : dessin, contour, trait, écriture, colorisation, dégradé…

En bonus, je vous propose une vidéo pour découvrir en image (et avec un tuto) l’utilisation et la présentation des stampin’write.

Bon visionnage !

Pour commander ?

Vous pouvez me confier vos commandes par mail, téléphone ou message ou les passer directement sur ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser le code hôtesse du mois : ETN96DQ4


Aimez-vous cet article ?

Aidez-moi à améliorer mon contenu en me donnant votre avis sur cet article.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire