Page 30*30 pour le salon Création et Savoir-Faire

Fêter un anniversaire en Or

Une belle journée de lignée chez les Stamp’copines

16 octobre 2017

Samedi avait lieu notre deuxième réunion de lignée des Stamp’copines. Nous étions 18 réunies autour de la table pour papoter, créer, échanger et s’amuser. Venez découvrir les SWAPS que nous avons échangé.

C’était une journée intense et speed pour moi. Le matin je me suis rendue chez Aude pour discuter avec toutes mes copines démo et l’après-midi j’organisais un atelier à l’occasion du salon du livre à Esbly. Je n’arrête pas en ce moment… Vivement les vacances !

Des swaps et un swap spécial

Avant de vous raconter en détail ce dont nous avons parlé, voici ci-dessous le Swap spécial que j’avais réalisé pour ma charmante marraine. Les filles ont eu une boite décorée, mais pour Aude je voulais faire un peu plus. J’ai donc fait 5 boites gigognes décorées dans les mêmes tons et avec la même collection de papier « Incolor ».

Et ci-dessous, retrouvez le matériel que j’ai utilisé pour réaliser ces deux projets. Les boîtes ont été faites avec l’insta’ boîte, mais elle n’est malheureusement plus au catalogue.

Compte rendu de la journée en mot et image.

Vendredi soir, les enfants sont couchés, j’attaque la préparation du gâteau à la banane pour le lendemain.  Je vous avoue que j’ai du prendre mon courage à deux mains pour cuisiner à 21h, surtout si on regarde la journée épuisante (mais fantastique) que j’ai passée. Mais je les aime mes Stamp’copines ! Alors go en cuisine!

Samedi 9h30, je suis sur place. On s’embrasse on fait connaissance avec les nouvelles, on discute… J’ai bien discuté avec Fabienne (qui habite près de chez moi). Nous aurons peut être une aventure en commun un jour. Et j’ai revu avec plaisir Isabelle qui m’a raconté comment se déroule les ateliers dans sa nouvelle association à Pontcarré.

Après le café, c’est leur de se mettre à travailler. On échange nos swaps! Regardez toutes les magnifiques créations que j’ai reçues.

Aude nous raconte ensuite sa journée en tant que leader à la table ronde Stampin’up! Elle en profite également pour nous donner le thème de cette année : Mieux communiquer pour améliorer sa visibilité.

C’est aussi le moment de se fixer des objectifs. Les miens seront pour cette nouvelle année :

  • Trouver ma première filleule 🙂
  • Accueillir une nouvelle personne à chaqu’un de mes ateliers

Ensuite, on scrap (enfin)! Deux make & take (une boite et une page) à réaliser. De belles idées de projets en perspective, et quel plaisir de scraper juste pour moi 🙂

Après le délicieux repas (quiche, chips et gâteau), je m’éclipse  pour me rendre à Esbly où ma présence est attendue pour un atelier marque-page.

Merci à toutes pour cette belle matinée, c’était comme toujours un moment très agréable (mais trop court) de pouvoir échanger sur notre « job » de rêve.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 comments

Écrire un commentaire