Une carte en forme de livre

Superposition de cartes Project Life

J’ai envie de me confier à vous

Demande d'adhésion en ligne : facile et rapide

Aujourd’hui j’ai envie de me confier à vous. Il y a un moment en tant que démonstratrice que l’on attend avec impatience : il s’agit de de l’arrivée de notre première filleule.

Avant tout, un petit retour en arrière s’impose

Il y a encore 2 ans, « signer » était pour moi inutile,  car je n’avais pas de projet scrap « professionnel ». Passer des commandes, au fil des catalogues et de mes coups de cœur me suffisait largement. Ma marraine, Aude, a eu beaucoup de patience, car j’ai mis du temps avant de me décider, mais je crois que j’ai dû la surprendre le jour où elle a reçu mon mail de demande de « marrainage ».

Une opportunité s’est présentée et voilà où j’en suis actuellement. Aujourd’hui je ne regrette absolument pas mon choix et je m’éclate dans mon nouveau « job ». Vous voulez en savoir un peu plus sur ce que peut faire une démonstratrice Stampinup! et les avantages ? Vous pouvez lire ou relire cet article ou regarder ce flyer d’information.

Venons en à ma confession

Si vous connaissez la vente à domicile, vous savez que tout repose sur une pyramide. Et pour monter un peu cette pente raide, la prochaine étape pour moi est le recrutement.

Au delà du « gain matériel », le fait de devenir marraine serait un vrai accomplissement et une reconnaissance. J’ai tellement envie de chouchouter et gâter ma première filleule (et les suivantes) que je manque parfois de patience et de tact. Ce n’est pas naturel pour moi de parler de tout cela, du coup j’en fait sûrement un peu trop. Mais j’apprends, et je ne pourrais que m’améliorer.

Pour conclure

Je dirais que si vous avez envie de devenir démonstratrice (pour le boulot, où pour le plaisir) et que vous me choisissez comme marraine, vous allez faire deux heureuses (vous et moi !). Je saurais vous guider et vous conseiller dans cette nouvelle aventure existante et vous risquez fort d’être « pourrie-gâtée ».

Je suis là, je vous attends 😉

Laisser un commentaire