Porte de grange coulissante

Papillotes d’anniversaire

Invitation d’anniversaire chevalier, sirène et dragon

Je vous ai déjà parlé de mon Noé chéri et de sa passion naissante pour la carterie. Quand il a une idée en tête, il nous en parle tout les jours. Heureusement, nous avons enfin fini ses invitations pour son anniversaire. On va pouvoir passer à autre chose!

Fait main par mon gars de 5 ans

Il grandit! Il n’a pas voulu que je l’aide. Il a presque (son frère l’a aidé un peu à couper) tout fait tout seul.

Je lui avait fait un premier modèle et j’étais là pour surveiller, mais sinon, il a tamponné, colorier, coller tout seul. Et il adore 🙂

Préparation d’une « journée magique »

Sans hésitation il a choisi les licornes, chevaliers et dragons. Mais je vous en avais déjà un peu parlé ici. Je crois que j’aime ces tampons et Dies presque autant que lui.

On a également utilisé le lot de tampon « Anniversaire idéal » afin de créer un décor en ton sur ton sur le fond des cartes. C’est discret, mais cela rend la carte plus festive.

Atelier lors d’un anniversaire

Si votre enfant (garçon ou fille) adore les activités manuelles, c’est peut-être l’occasion de lui proposer d’organiser un anniversaire un peu spécial : un Scrap’Anniversaire. Oui j’ai inventé un nouveau mot ! Mais je trouvais que « Atelier de scrapbooking pour un anniversaire » c’était un peu trop long. Non ?

Mais c’est quoi un Scrap’Anniversaire ?

J’interviens à votre domicile lors d’un après-midi festif pour faire réaliser à tous les petits invités un projet de scrapbooking (carte, cadre avec leur photo, album…). Ils repartent tous avec leur création et le souvenir d’un bon moment partagé entre copains.

Tenté par l’expérience ? Apprenez-en plus sur l’organisation de son anniversaire.

Laisser un commentaire