Swap : des cartes a secouer pour offrir à Onstage

Onstage avril 2019 : un moment partagé

Fin de série du catalogue annuel

La sortie d’un nouveau catalogue annonce toujours la fin d’un autre. Je vous propose de découvrir dés maintenant les fins de série du catalogue annuel 2018.

Fin de séries

La liste des articles non reconduits dans le prochain catalogue est enfin connue. C’est l’occasion de se procurer des produits que l’on ne pourra plus acheter après le 3 juin. Et en bonus, certains seront (bientôt) à des tarifs très avantageux

Ils seront disponibles jusqu’à épuisement des stocks alors ne traînez pas trop si vous avez des coups de cœur, certains produits partiront très vite!

Sans vous faire languir plus longtemps, voici la liste des produits à qui il faut dire adieux…

Consulter les fins de série dans la boutique en ligne

Ils vont me manquer… surtout ceux là !

Adieu au coupe papier

Vous l’aurez remarqué, le coupe papier et la bigshot disparaissent du catalogue. Ils seront très bientôt remplacés par d’autres produits Made by Stampin’up! qui promettent d’être super top.

En attendant, comme je le disais il y a quelques jours sur Facebook, je vous conseille de faire votre stock de lame de coupe. Elles sont pour le moment en rupture. Elles devraient être disponible à la vente très bientôt. Contactez-moi pour avoir plus d’info.

Pour commander, plusieurs solutions, vous commander directement sur la boutique en ligne, où vous me contacter (rapidement) pour que je passe la commande pour vous.