Carte Zoom produit

Feuillages infinis en 5 couleurs

Lors de la découverte de nouvelles couleurs, je démarre toujours par une création en monochrome. Cela me permet de me familiariser avec la couleur et de la mettre en avant.

Rose, parme, pêche et verts. C’est le quatuor gagnant de cette année. Je suis fan de ces deux verts. Mais je vais vous les faire découvrir, en détail, toutes les cinq.

Bienvenue aux Incolor 2021-2023

Voici le nom des 5 nouvelles Incolor :

  • Un rosé flashi : Pierre rose polie
  • Un parle délicat : Freesia en fleur
  • Un orange doux : Papaye pâle
  • Un vert profond : Épinette enivrante
  • Un vert subtil : Soyeuse succulente

Mais les incolor ce ne sont pas que des encreurs. Vous pourrez obtenir ces 5 couleurs en papier, sequins, rubans, recharge d’encre, sachet dégradé, feuille de vélin, stampin’blends et Stampin’Write.

Un bel assortiment pour des créations coordonnées à 100%.

Si proches mais différentes

Une astuce que je voulais vous partager. Chaque année lorsque je revois mon catalogue, je coche tous les encreurs que je possède. Mon catalogue me sert d’inventaire toujours à portée de main.

Pour vous aider à choisir les meilleurs couleurs, voici un petit aperçu des couleurs approchantes. Vous pourrez ainsi définir la ou les couleurs qui vous manquent.

Cartes monochromes colorées

Pour finir, voici quelques zooms sur les détails des 5 cartes. J’adore ce set « feuillage infini » et la délicatesse de ce set Disinktive. Cette simplicité j’adore.

Pour commander ?

Vous pouvez me confier vos commandes par mail, téléphone ou message ou les passer directement sur ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser le code hôtesse du mois : HEQ6F97V


Aimez-vous cet article ?

Aidez-moi à améliorer mon contenu en me donnant votre avis sur cet article.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire