Carte Tutos

Fabriquer une carte Flip Flap

Tous les troisièmes mardi du mois, vous pouvez me retrouver en live sur Facebook. Mais car nous n’avons pas toutes un compte, je les dépose également sur YouTube et par ici.

Mardi dernier vous avez pu suivre en live la création d’une carte flip flap. Pas besoin de beaucoup de matériel pour cette carte à la technique simple mais épatante.

Préparez simplement du papier, un massicot, de l’adhésif et 1 set de tampon pour la déco. Rien de plus. La création c’est facile finalement.

5 cartes Flip / Flap et 5 couleurs

Lorsque j’ai fait ma première carte (la rose avec le rouge à lèvre) je me suis dit que j’allais pas m’arrêter là ! J’ai donc décliné cette carte en 5 versions colorées et dans 5 thèmes.

J’espère que vous serez inspirés par mes versions et que cela vous donnera envie de faire la vôtre. Et vous, quel thème allez-vous utiliser ?

Matériels et mesures

Voici les mesures et découpes utiles pour créer votre carte Flip Flap :

  • Fond de carte blanc : 21*14.85. Pli à 10.5cm dans les 21cm
  • Panneau gauche : 9*9cm. Pli à 1cm
  • Languette : 4*10cm. Pli à 2cm dans les 4cm et à 1cm dans les 10cm
  • Cache droite : 10.5*14.85cm

Vos créations

Envoyez-moi votre création par mail pour que je la partage et que votre merveille puisse inspirer les autres participantes.

Pour commander ?

Vous pouvez me confier vos commandes par mail, téléphone ou message ou les passer directement sur ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser le code hôtesse du mois : HEQ6F97V


Aimez-vous cet article ?

Aidez-moi à améliorer mon contenu en me donnant votre avis sur cet article.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire