Carte sophistiquée aux motifs « cachemire »

Tout commence ici

En attendant le père-Noël

21 octobre 2016

Je serais présente le dimanche 27 novembre dans le cadre du 3e salon des arts et loisirs créatifs de La Celle sur Morin (Plus d’informations)

L’on m’a propose de mettre en place un petit atelier pour les enfants des écoles de la ville. En échange d’un bon, ils pourront s’essayer au scrap. J’ai sauté sur l’occasion pour confectionner un petit projet adapté à leur petite main. Mes deux enfants, m’ont servi de cobaye pour vérifier la réalisation du prototype.

Les enfants pourront réaliser un marque page de noël. Ils découvriront la manipulation des tampons, des perforatrices et de la big shot.

Après avoir tamponné leur personnage préféré, ils pourront le colorier selon leur goût et découvrir le plaisir d’utiliser une perforatrice :). Et je ne parle pas du masking tape qui fait un succès fou chez mes deux cobayes. Si je ne les arrêtes pas, le rouleau entier y passe !

N’hésitez pas à nous rendre visite pour admirer, jouer, échanger, créer ou tout simplement trouver des idées de cadeaux de Noël.

Enregistrer

Écrire un commentaire