Devenez hôtesse de votre rendez-vous créatif...

... et bénéficiez des avantages Stampin'up!

Être hôtesse d’un atelier Stampin’Up!, c’est :

  • Découvrir des astuces et des techniques
  • Recevoir un catalogue Stampin’up! gratuitement
  • Gagner des primes créatives, si le montant des commandes de l’atelier dépasse 200€
  • Passer un bon moment créatif entre/amies

Mais vous vous demandez surement quel est le rôle de l’hôtesse pendant cette journée spéciale. Voici le déroulement de mes rendez-vous créatifs en détail.

Prise de contact avec votre démonstratrice

On prend contact pour fixer une date et pour déterminer le projet que nous allons réaliser toutes ensemble. Si vous avez des envies particulières c’est le moment de les exprimer. Je suis à votre écoute.

Trouver des amies

Contactez ensuite toutes vos amies pour leur expliquer que vous les invitez à un événement gratuit et sans obligation d’achat ou elles pourront exprimer leur créativité. Si vous avez encore des questions, je suis là pour vous aider.

Le grand jour est arrivé

Youpi, nous allons nous amuser. Mais avant cela, je vais me présenter et vous parler de Stampin’up!, du catalogue et des produits.Place ensuite à la démonstration, avant que ça soit à vous de jouer. À votre massicot, prêt, créer ! Ça y est, vous avez réussi votre première carte. Vous pouvez être fière de vous.

La commande Stampin’up!

Maintenant, un peu de repos en feuilletant le catalogue. Si vous avez envie, vous aurez la possibilité de passer une commande. Petite ou grosse, c’est vous qui choisissez. Faites vous plaisir !