0
Objet 3D Stampin'up!

Devenir hôtesse d’un atelier

Cette année j’ai très envie de venir chez vous ! Je vous offre donc la possibilité de m’accueillir chez vous pour que je devienne l’animatrice privilégiée d’un atelier entre amies.

Recevez-moi chez vous !

Organiser des ateliers chez vous je m’y mets doucement depuis quelques temps. Et comme je ne peux pas le faire sans vous, voici l’offre que je vous fais aujourd’hui :

De janvier à mai, une fois par mois, j’aimerais être invitée chez l’une de vous pour organiser votre atelier gratuit personnalisé.

Pour vous remercier, vous trouverez sur la table lors des ateliers à la maison une boîte à cadeau. Elle contient des sachets étiquetés avec les mois de janvier à mai.

Choisissez votre mois, fixons ensemble une date et gagnez le cadeau !

Je vous accompagne

J’ai conçu un petit sac spécial “hôtesse”. L’objectif est de vous aider et vous donner quelques astuces et conseils. Vous verrez que tout est hyper simple !

Il contient tout le nécessaire pour un atelier 100% réussi : des invitations, la fiche 40 invitées en 4 minutes, un livret d’accompagnement, et un mini calendrier !

J’ai crée pour vous 6 invitations à distribuer à vos amies. Vous pouvez bien sûr en faire plus. Car plus on est de fous plus on scrap ! À l’heure du numérique et des textos, c’est peut-être plus simple d’inviter vos amies par téléphone, alors vous pouvez aussi les utiliser pour décorer la table le jour J. Malin non !

Envie d’accueillir un atelier ? Contactez-moi vite pour savoir quel créneau est encore disponible !

Vous aimerez aussi

1 commentaire

Laisser un commentaire