Carte

Des tasses réversibles

Stampin’up a lancé une nouvelle gamme de produit : les tampons réversibles. Je vais vous les présenter et vous montrer les possibilités offertes.

C’est quoi un tampon réversible ?

Stampin’up! a innové cette année. Un brevet a été déposé pour un nouveau type de tampons : les tampons réversibles. Voici une petite vidéo de présentation !

En lissant le dos des tampons transparents, ils ont pu créer un tampon que l’on peut utiliser des deux côtés. Les mignonnes tasses peuvent ainsi être tamponnées avec l’anse à droite ou à gauche !

Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up

Et en plus, ils les ont assortis avec un lot de dies qui comporte lui aussi des découpes avec l’anse à droite ou à gauche.

Un set polyvalent

Ce super ensemble “Une tasse de Noël” est utilisable pour tout les moments de la vie : fête des mères, amitié, cadeau pour un anniversaire, et bien sûr pour la décoration de votre table de fête.

Ces cartes incolor je les ai offertes avec le catalogue de noël que j’ai fais parvenir à certaines de mes clientes. Je voulais vous montrer que parfois il ne faut pas grand chose pour transformer un set de noël en set pour toutes les saisons. En choisissant des papiers aux couleurs douce, et en sélectionnant un tampon neutre, j’ai pu créer une carte d’amitié colorée.

Pour commander ?

Vous pouvez me confier vos commandes par mail, téléphone ou message ou les passer directement sur ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieur à 200€, n’oubliez pas d’utiliser le code hôtesse du mois : CAN6MAM2

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  • Réponse
    Deux tasses en volume
    11 novembre 2019 à 10 h 03 min

    […] vous ai déjà présenté ce set de tampon réversible « Tasses de noël » et les possibilités offertes pour la carterie ou pour un mini-album autour […]

  • Réponse
    Page de scrapbooking « Déplaçons des montagnes »
    4 avril 2020 à 10 h 00 min

    […] set précédent était les tasses de Noël. Souvenez-vous, le chocolat chaud dans les tasses et la tartiflette. On reste dans le thème de la montagne avec celui-ci aussi. Miamm […]

Laisser un commentaire