Un mini-album d’été coloré

Carte popup dans un mini-carton stampin’up!

Des marques-pages dans un pot décoré

Vous avez peut-être déjà vu ce projet lors de la porte-ouverte, mais si ce n’est pas le cas, je vous présente mon petit pot à marque-page et ses trombones décorés.

Un marque-page c’est toujours utile. Encore plus lorsqu’un nouveau catalogue Stampin’Up! est de sorti et qu’il faut marquer les pages comportant nos produits coup de cœur.

Un marque page pratique

Comme vous l’aurez compris j’ai glissé ce petit cadeau dans les catalogues envoyés par courrier et dans celui offert au portes-ouvertes. Il a, je crois, beaucoup plus et j’espère qu’elles l’auront trouvé utile.

Pour rendre ce marque-page encore plus mignon, je l’ai fendu en deux, et j’ai coincé sur la bande crée quatre trombones décorés.

Pour la décoration des 4 trombones j’ai alterné entre du masking tape de la collection « Écoute ton cœur » et des découpes faîtes avec la perforatrice « Onglet ».

Un peu d’ancien et du nouveau

Si vous êtes une ancienne (pas trop non plus) de Stampin’Up!, vous avez peut-être dans vos étagères le set de tampon « Onglet pour tout ». Je l’adore. Tout ces petits mots et dessins qui logent à la perfection dans l’emplacement du système d’onglet. C’est parfait.

Cette perforatrice est top. Avec on peut créer des onglets pour marques des pages, mais également faire des tirettes et des languettes. C’est idéal pour les cartes animées.

La découpe de papier design rend aussi un bel effet. Surtout lorsque l’on utilise une plus petite perforatrice pour faire un rond central.

Laisser un commentaire