0
Carte

Des marques-pages adorables

J’aime offrir des petits présents à mes clientes (et futur clientes). C’est pour ça que lors de l’envoie du nouveau catalogue, j’ajoute toujours quelques surprises faites-mains. Cette année, j’ai choisi de créer des minis, mais très long marque-pages.

Les perforatrices

Je vais vous avouer un truc, au tout début de mon scrap, je trouvais les perforatrices un peu “inutile”. Et quand je je vois la quantité de perfos sur mon mur, je me dis que j’ai drôlement changé d’avis. Et c’est vrai que les perfos, c’est tout sauf inutile ! Hihi

Que cela soit pour faire des formes géométriques simples, ou des personnages, c’est un plaisir de sortir une toute petite perfo pour faire un rond plutôt que la grosse BigShot. C’est un peu comme si vous preniez la pointe “pinceau” des Stampin’Blends pour coloriser un mini grain de pollen. 9’est plus rapide avec la pointe fine 🙂

Bref la perfo, c’est la pointe fine de la BigShot !

Le lot “Charmante amie”

Avec cette perfo “Formes au choix étiquettes fantaisies”, vous allez pouvoir créer des étiquettes de plusieurs formes et tailles. Et vous verrez qu’à chaque perforation, vous vous demanderez comme moi “Et si je fais comme ça, ça donne quoi ?” “Ha ouaiiii c’est beau comme ça” Émerveillement de scrapeuse…

Et pour être sûre que les petits mots de vos étiquettes logent “pil-poil”, je vous conseille de craquer pour le lot “perforatrice+tampon”. C’est un lot parfait pour des étiquettes sur-mesure!

Liste du materiel de ce projet Voir la boutique Stampin'Up

J’adore cette collection de papier, du coup j’ai crée avec un mini-album pas si mini ! Et devinez quoi ? Vous pourrez le faire vous aussi. Ça vous dit ?

Obtenir un kit tout-prêt

J’ai une offre à vous faire : L’achat d’un kit tout prêt pour concevoir une jolie boîte pour ranger vos étiquettes de scrap. Parfait pour être fin prête à offrir des cadeaux.

Envie d’en savoir plus sur mes kits “tout prêt” exclusifs ? Posez vos questions et j’y répondrais avec plaisir.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire