Album « Aime ce que tu fais »

Fabrication d’une urne pour un baptême

Des couleurs formidables

Vous le savez peut-être déjà mais le nouveau catalogue 2018 a ajouté 15 nouvelles couleurs à la gamme Stampin’up!.

Si on met de côté les 5 nouvelles incolor 2018-2020, il reste encore 10 nouvelles teintes inédites. De quoi s’amuser non ?!

Un nuancier pour s’y retrouver

50 couleurs ce n’est pas rien. Et même si je vous avez écrit un article complet sur le sujet, c’est parfois difficile de tout comprendre au premier coup d’œil. C’est pour cette raison que j’ai crée un nuancier pour accompagner le catalogue.

Sa réalisation m’a demandé un peu de boulot, mais je suis ravie du résultat. Grâce à cet outil, on peut visualiser toutes les couleurs côte à côte et faire des associations parfaites.

Encadrer la nouveauté

Je voulais une création rassemblant le plus de nouvelles teintes possibles. Pour rappel, voici les 10 couleurs. Mais je ne les ai pas toutes utilisées….

J’aurais pu faire un arc-en-ciel, mais j’ai préféré utiliser les dies « Lined alphabet ». En les achetant, j’ai longuement hésité. Le prix sûrement. Mais je ne regrette pas du tout. Ce set (tampon + dies) est complémentaire et indépendant.

Ce que j’aime également c’est qu’avec quelques coups de ciseaux on peut séparer la lettre de son support et l’utiliser comme un alphabet classique.

Vous voulez apprendre à utiliser ce set original ? Demandez-moi un atelier de démonstration !

Un petit jeu ça vous tente ?

Répondez à la question suivante en ajoutant un commentaire en bas de l’article. Je tirerais la gagnante au sort parmi les bonnes réponses et elle gagnera un petit cadeau 😉

Quelle couleur, parmi les 10 au dessus, n’est pas présente dans le cadre ? (Il peut y en avoir plusieurs)

4 comments

  1. J’adore, non seulement le cadre est superbe mais surtout très original .. on ne voit que des cadres ces derniers temps, là en plus d’être chouette il est utile et pour mettre en avant les nouvelles couleurs, il est donc aussi fonctionnel (et pour les scrapeuses qui ont envie d’essayer ça permet d’utiliser les chutes de papier).. et ça m’a permis de découvrir ton blog 😉 Merci pour ton petit jeu-concours par la même occasion

Laisser un commentaire