Catalogue printemps/été 2019

Tout pour un anniversaire réussi

Des cartes pour accompagner le catalogue

Durant le mois de décembre, j’ai expédié par courrier un grand nombre de catalogue printemps été 2019. Avec ce catalogue j’ai joint une petite carte, que je vous fait découvrir maintenant.

J’avais préparé 2 types de cartes. Une série pour les clientes que je connais (mais qui sont loin de moi) et une série pour (je l’espère 🤞) des futures nouvelle clientes.

Clientes habituelles

Mes clientes actuelles scrap déjà, elles ont toutes du matériel à la maison, je leur ai donc réservé un petit défi. J’ai tamponné en noir mémento, un bouquet du lot « Douce romance » et je leur ai donné comme consigne de coloriser la carte comme elle le souhaitait.

J’ai hâte de voir leur résultat.

Pour ma version, j’ai mélangé des Stampin’ Blends pour les fleurs 🌷 et des crayons aquarelles pour le fond. Ce jaune léger donne un coup d’éclat et de luminosité à la carte.

Ce set de tampon à colorier est vraiment une réussite. Et en plus il y a des dies assortis pour découper finement le bouquet.

Nouvelles clientes

Passons maintenant à la carte pour les nouvelles clientes. Afin de leur donner envie de découvrir les produits stampin’up j’ai créé une carte colorée, qui utilise 4 merveilleuses couleurs du catalogue annuel et un set de tampon « Vie Formidable » du catalogue printemps été.

Pour aligner les éléments j’ai utilisé le Stamparatus (j’avais une vingtaine de carte à faire), mais on peut aussi bien le faire avec un simple bloc transparent.

Voilà pour aujourd’hui. J’espère que cela vous a plus. A bientôt pour découvrir de nouveaux projets printaniers.

Laisser un commentaire