Carte

Des cadeaux et un catalogue

La semaine dernière j’ai envoyé un bon gros paquet de catalogue. Certaines d’entre vous les ont même déjà reçu. J’espère que vous aimez ce que vous y avez trouvé !

Un marque-page arrondi

Je fais toujours un petit marque page pour accompagner la livraison d’un nouveau catalogue. Cette année j’avais envie de changement et j’ai remplacé le traditionnel rectangle de papier par un original rond.

Tous les éléments ( papier, ficelle, tampon, poinçon) de ce verdoyant projet proviennent de la mini-collection «Cactus en fleur». Je vous la présente bientôt en détails, mais sachez déjà que cette boîte bien garnie vous offrira des heures de création.

J’aime ces petits projets minimalistes et rigolos. La seconde extrémité de la ficelle possède également un rond, mais plus petit. Un morceau à l’intérieur, l’autre à l’extérieur et voilà un bon moyen de ne pas perdre sa page préférée.

Une création à partager

Mon enveloppe aux merveilles contient cette année une petite surprise supplémentaire : une création à partager.

Mais c’est quoi une création à partager ? C’est une petite pochette contenant tout le nécessaire pour créer ensemble, par écran interposé (en visio donc) un projet simple avec quelques nouveautés.

Un moyen pour vous de manipuler les produits avant d’acheter même si on est confiné, même si vous habitez loin de chez moi. C’est une bonne idée non ?

Pour mettre en valeur cette création à partager, je vous présente mon ami le petit âne gris (souvenirs d’un chanson d’école).

Il est adorable 🥰 et vous pourrez l’obtenir gratuitement puisqu’il fait parti des cadeaux SAB que vous allez gagner tous les 60€ d’achat.

3 missions pour vous

Si vous avez aimé ce que vous venez de lire, j’ai 3 missions à vous confier :

  1. Me demander le catalogue
  2. Rejoindre le groupe FB
  3. Partager avec tes amies

Sur le groupe FB des portes-ouvertes il y a des jeux, des vidéos, des cadeaux à gagner, de l’inspiration… c’est un lieu de partage et de découverte des produits.

Pour commander ?

Vous pouvez me confier vos commandes par mail, téléphone ou message ou les passer directement sur ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser le code hôtesse du mois : ETN96DQ4


Aimez-vous cet article ?

Aidez-moi à améliorer mon contenu en me donnant votre avis sur cet article.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire