J’ai un problème. Je crois que je ne peux plus m’arrêter de créer des boîtes avec le dies “boîtes à souvenirs arrondies”.
Des boîtes pour toutes les occasions
Noël, anniversaire, baptême, petits présents ou comme dans l’article d’aujourd’hui des boîtes monstrueuses d’Halloween, cette forme de découpe est déclinable pour toutes les occasions.

En plus de la découpe de la boîte, l’ensemble de dies contient 5 étiquettes de formes différentes : cœur, carré, ovale, étoile, rond. Il y a aussi 2 feuillages et des hexagones pour faire un effet couture embossé.
Créer des personnages
Connaissez-vous le punch art ? C’est l’art de créer des personnages avec des perforatrices.
Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up



C’est une activité super relaxante et un retour à l’enfance : découper des morceaux de papiers et les assembler pour créer des visages ou des animaux par exemple.
Je me suis tellement amusée à créer cette vingtaine de monstres de saison : diable, sorcière, fantôme, ogre…
J’ai une question pour vous avant de vous quitter. Quel est votre monstre préféré ?
Pas de commentaire