Mini-album de noël argenté

Une carte chevalet

Des boites dorées en cadeaux

Elles sont 8 à s’être laissées tenter par ce buffet de projet et pour les remercier je leur ai préparé une surprise gourmande.

J’aime ces boites dorées

J’ai déjà eu l’occasion d’utiliser plusieurs fois ces brillantes boîtes à pizza dorées. Mais je l’avais toujours fait sur le thème de noël en utilisant du bleu, du vert, du rouge, des sapins et des clochettes.

Il y a même un kit tout prêt à votre disposition dans la section « Kit complet ». Connaissez-vous cette rubrique ? Vous y trouverez à l’achat un kit de projet prêt à l’emploi : album, boîte, carterie… c’est une bonne solution pour créer à son rythme et profiter de mes tutos même en étant loin de moi.

Je m’éloigne. Revenons à nos boîtes. 🙂 Les avez-vous déjà essayées ? Elles sont simples à assembler et à décorer. C’est le petit cadeau idéal pour décorer une jolie table.

Cette fois, j’ai voulu un résultat qui ne soit pas noël. Pour changer et aussi montrer à mes clientes que souvent on peut détourner l’usage d’un produit.

Montgolfière et dinosaure

Je suis sûre que vous vous dites : « Mais qu’est ce qu’elle raconte ? Y’a pas de dinosaure dans ses boîtes ! » Et ben si ! Mais au verso du papier 😉

Le papier « Crinosaure » a un univers enfantin avec des dinosaures, des œufs, et des couleurs vives. Mais comme toujours avec Stampin’up!, l’autre face elle est neutre et graphique. C’est sur ce deuxième côté que j’ai trouvé ces feuilles de forêt amazonienne.

Concernant la montgolfière volante, j’ai utilisé une technique que j’aime beaucoup et que je fmet souvent en place lorsque j’ai des envies de légèreté : le papier transparent. Noé mon artiste en herbe m’a bien aidé. J’ai tamponné trois montgolfières et il les a coloriser tout seul avec les crayons aquarelle et le pinceau à eau.

J’espère que ce projet vous aura inspiré. Et que les filles auront trouvées les chocolats délicieux…

Laisser un commentaire