Que fait une démonstratrice ?

Elle vit (de) sa créativité

Les avantages des démonstratrices

Mais quels sont les avantages qu’offre Stampin’up! pour sa grande famille de démonstratrice. Il y en a pleins, et c’est pour cela aussi que je continue l’aventure.

Des avantages financiers
  • De 20% à 25% de remise sur les produits des catalogues.
  • Des bonus mensuels de 4% à 13% supplémentaires selon nos ventes.
  • Un pourcentage sur les ventes de nos filleules de 3% à 6.5%.
  • La possibilité de gagner chaque année un voyage incitatif.
  • Une activité rémunérée libre grâce au statut de VDI (Vendeurs à Domicile indépendant).
Des informations et de la formation
  • Un catalogue gratuit (annuel et saisonnier), en avant première.
  • Le magazine Stampin’Success chaque trimestre dans notre boîte aux lettres.
  • Des newsletters de formation et de notre directrice française pour nous aider à développer notre activité.
  • Un espace web pour gérer sa session démonstratrice, sa progression de titre et passer ses commandes démonstratrices, clientes ou d’atelier.
  • Une chaîne youtube contenant des vidéos produits et des explications sur la stratégie de la marque.
  • La chance de pouvoir participer à Onstage tous les 6 mois, où des centaines de démo se retrouvent pour échanger.
  • Une assistance aux démonstratrices, qui répond à nos questions au quotidien.
La liberté de travailler et s’organiser comme on le veux

Pour ma part j’ai choisi de devenir démo afin de pouvoir mettre en place des ateliers de découverte du scrapbooking à mon travail. Mais il peut y avoir plein d’autres raisons.

À chacune de trouver la sienne pour s’épanouir dans sa créativité et profiter de tout ce que Stampin’up! propose.

Que cela soit pour bénéficier des 20% de remise à titre personnel, pour démarrer une activité professionnelle ou pour partager sa passion pour le scrap, tout le monde peut devenir démonstratrice Stampin’up! (Même les hommes 😉)

Des amies et du partage

Étant la marraine de Aude (missscrap), je fais partie de l’équipe des « Stamp’copines« . Nous avons un groupe Facebook secret pour échanger, partager et discuter. Régulièrement nous nous réunissions lors de journée où l’on se retrouve toutes. Ces moments sont exceptionnels à mes yeux. On apprend beaucoup les unes des autres !

Il y a également toutes les amies virtuelles qui partagent le même centre d’intérêt que nous (forum, groupe facebook…).

Et il y a bien sûre les clientes que l’on rencontre, que l’on apprend à connaître et qui deviennent des amies. Je ne pensais pas autant apprécier rencontrer de nouvelles personnes.
C’est tellement gratifiant de vous avoir tous auprès de moi. Alors merci à vous ❤️ !

Profiter de la Sale-a-Bration

Pendant la SAB (Sale-a-Bration) qui a commencé le 3 janvier, vous pouvez devenir démonstratrice pour seulement 129 € (tout en choisissant 175€ de produits) et ajouter DEUX sets de tampons supplémentaires dans vos fournitures de lancement ; n’importe lesquels, peu importe leur prix ! (Hors lots et sets Sale-A-Bration.) Et les frais de port sont offerts !

Votre kit, 100% personnalisable, peut être constitué des produits que vous souhaitez dans les catalogues annuel et printemps/été qui vient de sortir.

Comment devenir démo et le rester

Un objectif simple

Une démonstratrice doit (pour le rester) réaliser tous les trimestres un minimum de 360 euros de vente. Si vous signez en janvier, étant donné que le trimestre débuté ne compte pas et que Stampin’up! vous offre 1 mois de bonus, vous aurez à réaliser ce chiffre avant le 31 juillet 2018 ! Facile non ?

Si malgré ce mois supplémentaire vous n’avez toujours pas atteint ce chiffre d’affaire minimum, vous perdez simplement votre statut de démonstratrice et ses avantages. Vous n’avez plus aucune obligation envers Stampin’up! et n’avez aucun matériel à retourner.

Des formalités administratives facilitées

En France, les démonstratrices Stampin’up! ont le statut de VDI. Au début de votre activité vous devez déclarer en ligne votre activité à l’URSSAF. Je serais évidement là pour vous aider ou vous accompagner en cas de besoin.

Petites infos importantes, seuls les revenus provenant des ventes clientes où ateliers sont imposables. Ainsi, vos commandes personnelles ne seront pas à déclarer aux impôts.

Je veux arrêter

C’est très simple, il suffit de ne plus passer de commandes, (ou de ne pas réussir à atteindre le minimum de ventes). Vous gardez tous les produits déjà achetés : tampons, perforatrices, dies, catalogues, … tout!

M’aider à créer notre équipe

J’ai envie de me confier à vous - Aujourd’hui j’ai envie de me confier à vous. Il y a un moment en tant que démonstratrice que l’on attend avec impatience : il s’agit de de l’arrivée de notre première filleule.

 

Pour cela, rien de plus simple. suivez les quelques étapes ci-dessous et c’est tout :

  • Accédez à la demande en ligne
  • Lire et accepter l’agrément
  • Sélectionner le kit de mise en route
  • Sélectionner vos fournitures professionnelles gratuites
  • Composer votre kit : vous choisissez jusqu’à 175 euros de produits (prix catalogue)
  • Choisir les 2 sets de tampons offerts
  • Payer les 129 euros et attendez votre colis

Vous recevrez de la part de stampin’up! un mail avec votre numéro de démonstratrice et votre mot de passe pour accéder à votre espace « démonstratrice ».