Atelier

Décorer votre objet déco avec des fleurs

  • Date : Le samedi 8 février 2020
  • Séance : 13h30-15h30
  • Durée : 2h d'atelier
  • Lieu : Couilly-Pont-aux-Dames
  • Tarif : 18€

L’atelier du mois de février sera un projet inhabituel. Ensemble nous allons apprendre à créer des coquelicots en papier. Prête à découvrir cet atelier ?

Fabriquer des fleurs en papier

Parfois les fleurs en papier nous donnent l’idée d’un côté un peu faux et kitch. On imagine souvent des fleurs légères en papier de soie ou en plastique. Celles que je vous invite a créer pendant cet atelier seront en papier cartonné léger et coloré. Nous les agrémenterons de fins détails pour les rendre plus vraies.

Mais attention, vous pourrez imaginer le look de vos propres fleurs et les garnir de milliers de pétales rouges.

Une collection garnie

Pour les créer, nous utiliserons notamment la nouvelle collection « Champs de coquelicots » du nouveau catalogue. Les poinçons de cet ensemble permettent de créer de grandes fleurs, des tiges, mais aussi de rajouter des pétales en volume ou des feuilles délicates.

63€

Assorties à cela, vous pourrez créer des fleurs tamponnées et coloriées avec les outils de colorisation de votre choix : aquarelle, feutre à alcool, tamponnage… Je vous apprendrai également à utiliser les perforatrices pour créer des pétales de tailles et formes différentes

Choisissez votre support

Je vous invite à choisir et ramener votre support lors de l’atelier afin de pouvoir agencer vos coquelicots comme vous le souhaitez. Les trois exemples ci-dessous peuvent vous inspirer et vous donner des idées. Mais vous pouvez aussi les utiliser sur une page de scrap, dans des cartes, sur un cadre en volume…

Venez créer à votre tour

Ce atelier est maintenant terminé. Consultez les dates des prochains ateliers à venir.
Pas disponible à ces dates ? Demandez-moi de venir chez vous gratuitement !

Les prochains ateliers