Des petits cadeaux pour dire merci

Comment offrir un CD pour Noël ?

Le traineau est prêt pour l’envol

23 décembre 2016

Une collègue pratique le miniaturisme. Lors du salon, en novembre, j’ai découvert ses jolies maisons et cela m’a donné envie de tester ce que l’on pouvait faire avec les dies et perfo Stampin’up!

J’ai donc tamponné 2 rennes et je les ai découpé à la big shot. Je les ai fixé côté à côté avec du papier transparent. J’ai fait de même pour le traîneau. Ensuite, J’ai découpé 6 sapin à la big shot et je les ai collé 3 par 3 ensemble pour obtenir un effet de volume. On peut aussi en coller 4, pour un sapin carré.

Pour les cadeaux dans le traineau, j’ai utilisé encore une fois l’insta’ enveloppe pour réaliser des minis boîtes de 2 cm de côté.

J’ai placé du coton au fond du bocal, un peu de paillettes pour le côté brillant et pour finir j’ai agencé tout ce petit monde à l’intérieur en essayant de glisser mes mains dans le bocal sans tout casser. Les enfants ont trouvé ça « joli », et mon mari « mignon ».

J’ai quand même surpris Noé à essayer de décrocher les 2 rennes ! Ouf, il a pas réussi. Les Glues Dots c’est du solide !

Enregistrer

Écrire un commentaire