Une journée à OnStage le 7 avril 2018

Une carte d’anniversaire géométrique et masculine

Déco : Un chevalier sur sa souche

La souche « vue de dessus » de ce nouveau set de tampon, m’a tout de suite fait penser à Escalibur. Cela m’a donné très envie de raconter une histoire de chevalier, de dragon et d’épée.

Ancien produit …

Vous le savez car je vous en ai parlé lundi, mais tous les éléments de la collection « Journée magique » vont disparaître. Je trouve cela triste, surtout que le pauvre petit chevalier n’aura vécu que 6 mois à peine.

Voulez-vous un point positif à avoir ce set dans sa collection ?

Dans le nouveau catalogue, il y a une collection qui s’appelle « Verre élégant ». On y retrouve notamment du papier vélin, un set de tampon « Vitrail » contenant une typo ancienne (comme dans les manuscrits) et des dies permettant de découper des fenêtres de toutes formes.

Je vois déjà toutes les possibilités de création se bousculer dans ma tête ! Si vous ne voulez pas rater l’occasion, passez vite commande avant qu’ils (le chevalier, le dragon, la sirène et leur copain…) ne disparaissent définitivement.

… et nouveau produit

Vous le savez, j’adore fabriquer des « trucs » en papier, et en volume. Ce petit objet, en faisant quelques adaptations, peut être utilisé comme marque place sur une table lors d’un mariage féerique, boîte à douceur en lui rajoutant un fond ou simplement comme objet de décoration.

Pour faire la souche, j’ai utilisé, sans m’en rendre compte, un max de nouveaux produits issu de plusieurs collections différentes. Comme quoi, avec les produits Stampin’up!, la faute de goût n’est pas possible ! Vive les produits coordonnés !

Sur le dessus, vous pouvez apercevoir la belle souche détaillée du set de tampon « Racines de vie ». La texture sur le bord provient d’un nouveau set de tampons idéal pour les textures.

Vous découvrez également quelques découpes des collections « Safari animalier » et « Escapade tropicale ». Je trouve celle avec l’effet découpé simplement magnifique. J’adore lorsque l’on peut ajourer un papier au lieu de découper une forme. Cela se rapproche un peu du kirigami ! Vous connaissez ?

Des portes-ouvertes en juin ?

Pour en voir plus, ou si vous vous demandez comment je l’ai fabriqué, je vous propose de venir me rendre visite. J’organise des portes-ouvertes (make and take, petites douceurs, papotage) pour que l’on découvre ensemble le nouveau catalogue.

Notez, dés maintenant, la date dans votre agenda :

Portes-ouvertes le dimanche 3 juin entre 10h et 16h à Esbly

Toutes mes créations seront exposées et je pourrais répondre à toutes vos questions !

Laisser un commentaire