Création d’un attrape-rêves fleuri

Nouveau concours créatif : 3 consignes à suivre

De bien belles dentelles

Pour le zoom produit de ce mercredi, j’ai décidé de vous emmener à la découverte du set de tampon en caoutchouc amovibles « Belles dentelles ».

Des images délicates et fines

Ce set de tampon se trouve page 47 du catalogue printemps/été. Il est composé de 10 tampons en caoutchouc rouge amovibles : 3 napperons de dentelles, 1 branche de lavande et 6 souhaits de différente tailles.

Certains souhaits, si on les utilise ensemble, forment une phrase. Cela permet notamment de faire un devant de carte avec le grand souhait « les mots ne peuvent exprimer… », et d’ajouter à l’intérieur, de façon plus discrète la suite de la phrase.

29,00 €

Les napperons sont fantastiques. Et le tamponnage est très précis.

Ce lot de tampon est également coordonné avec le dies « Mes napperons » qui permet de découper les éléments tamponnés (branche de lavande et contours des dentelles).

Mais avec ce dies vous pourrez également créer de délicats napperons ajourés. Et vous pourrez faire varier les styles en découpant aux ciseaux certaines parties de votre dentelle.

3 cartes et 3 techniques

En utilisant cette collection j’ai eu envie de faire un triptyque dans des couleurs que je n’utilise pas habituellement. Vous avez donc sous les yeux trois exemples de créations possibles avec ce lot.

Pour la carte rose, j’ai utilisé l’un des dies pour ajouré le fond. J’aime cet effet de transparence.

Pour la bleu, j’ai créé un fond tamponné en ton sur ton. Une technique déclinable à l’infini 😉

Pour la dernière carte, la grise, j’ai mis en valeur les branches de lavandes découpées. Pour les encrer en 2 couleurs j’ai utilisé les Stampin’write. Vous connaissez cette technique ?

Profitez de la sab

La sale-a-bration dure toujours. Vous avez encore 1 mois pour en profiter. L’achat du lot complet à 62€ vous permettras de choisir un produit GRATUIT.

Et voici la liste complète de tous les produits offert pendant la Sale-a-bration.

À bientôt pour un prochain atelier ou commande !

 

Laisser un commentaire