Blog Hop Stamp’copines : Une bonne année 2018

Mini-album en 1 page : Bon anniversaire petit panda

Customisation d’une boîte à biscuit

Cela faisait longtemps que je n’avais pas décoré ou customisé un objet du quotidien. Lorsque j’ai vu ce set dans le nouveau catalogue, j’ai rapidement eu l’idée d’améliorer ma boîte à gateau un peu triste.

Des biscuits ou autre

Pour le moment, j’ai rempli ma jolie boîte en verre de biscuits. Mais je compte la détourner et l’utiliser comme urne pour la tombola de la porte-ouverte. En plaçant dans le fond quelques frisures de papiers assorties, je devrais donner envie à mes visiteurs de déposer leur nom dans l’urne.

Vous pouvez aussi en faire une tirelire, et y glisser au quotidien votre petite monnaie. Vous serez surpris de la somme finale, qui devrait bien permettre d’acheter les gâteaux du dimanche midi !

Multi-techniques

Le set de tampon « Gâteau élégant » est coordonné avec les Poinçons Framelits « Joli gâteau« . Grâce à ce superbe lot, vous pourrez réaliser tout pleins de jolies créations qui donne envie d’être dévorées. Une petite vidéo de présentation ça vous tente ?

Pour ma part, j’ai tout testé : La pâte à embosser pour créer la fleur et les décos sur le gâteau, les découpes dans le papier à paillettes, les Stampin’blends pour coloriser, les découpes fines de fleurs, feuilles et de la nappe de la table…

Alors, vous en pensez-quoi ? En achetant ce lot à 73.75€, vous pourrez choisir un produit gratuit dans le petit catalogue promotionnel !

Laisser un commentaire