0
Carte

Créer des paysages avec le set “Moutain air”

Récemment, j’ai appris à découvrir et à aimer les set de tampons permettant de créer des paysages. Je les trouve si simple à utiliser et le rendu est tellement époustouflant.

Cette fois j’ai envie de vous faire découvrir ou plutôt redécouvrir le lot tampon+dies “Mountain air” que vous trouverez dans le catalogue janvier/juin 2020

Mon retour sur ce lot

Pour les infos techniques sur le produit je vous invite à aller lire le précédent article. Aujourd’hui je vais vous donner mon retour et avis suite à son utilisation :

  • Les tampons réversibles sont une excellente idée pour les montagnes, plaine et sapins. Je n’ai pas encore trouvé dans quelle carte utiliser le verso des oiseaux
  • Vous pouvez utiliser les tampons seuls et découper les montagnes à la main
  • Mais les deux dies “sapin ajouré” sont si splendides que vous ne pourrez pas vous en passer !

Materiel de base pour le scrapbooking Voir la boutique Stampin'Up

Voilà vous savez tout ce que je pense de ce bon produit créatif. Avant de vous laisser l’ajouter sur votre liste de souhait je vous propose de découvrir des cartes inspirantes.

Un peu d’inspiration

Envie de connaître une belle façon d’utiliser ce lot ? Revenez sur le blog samedi et vous découvrirez une vidéo pour un atelier-tuto.

Vous souhaitez commander ? C’est possible, car UPS livre toujours les colis en ce moment. Contactez-moi pour que je vous explique tout les détails.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire