Blog Hop des Stamp’Copines : Pâques – œufs surprises

Solution de rangement de Stampin’up!

Coupelle de bonbon pour l’anniversaire de Noé

Dans une semaine c’est l’anniversaire de Noé. On a fabriqué ensemble 8 jolis pots à bonbons décorés avec des papiers aux couleurs vives et acidulées.

Des pots à bonbons

Avez-vous aperçu dans le catalogue Printemps/été ces jolis pots blanc. Ils ont une taille parfaite pour accueillir des sucreries ou petits jouets. Je vous avez déjà montré une première réalisation avec ces pots. Lors de la porte-ouvertes de janvier, j’avais décoré directement le tour du pot avec les Stampin’Blends.

Cette fois, j’ai utilisé un gabarit (que j’ai récupéré en démontant l’un des pots).

Je n’avais pas encore eu l’occasion d’utiliser les papiers de la collection « Plaisir sucrés ». C’est maintenant chose fête et je les trouve très frais et vitaminés. Les motifs sont rigolos et le côté graphique du papier apporte une touche colorée que j’adore.

À partir de mon gabarit j’ai fait découpé aux enfants les 8 morceaux de papiers. Ils les ont ensuite collé sur les pots en alternant les faces et les motifs.

Des cupcakes découpés

Pour le haut du pot, avec les enfants, on a choisi de les décorer avec des cupcakes. Ils ont travaillé comme des pros et ont découpés tous les cupcakes délicatement aux ciseaux.

Pour faciliter le travail je les avait déjà tous tamponné en alternant les couleurs. Ils sont comme ça tous différents ! J’ai craqué assez tard pour ces tampons, mais maintenant je ne cesse de les utiliser. Et je pense bien que je vais encore trouver de nouvelles idées à faire avec.

Et vous, vous les avez ? Vous les aimez ?

J-2 pour profiter de la SAB

Il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter d’un cadeau offert pour 60€ d’achats ! Voici comme d’habitude un panier plutôt sympas : 10 coupelles mignonnes, du papier design

Cette commande vous permettra de réaliser ce projet (pour un anniversaire par exemple) et de pouvoir obtenir gratuitement les tampons « Bonjour sucré ».

10 tampons transparents

En espérant vous avoir inspiré, je vous souhaite un bon week-end créatif.

Laisser un commentaire