Des gourmandises bien emballées

Ça twist au pays du Père-Noël !

Convention Stampin’up! Onstage Novembre 2016

6 novembre 2016

Hier j’ai eu la chance de me rendre à mon premier Onstage. Mais c’est quoi Onstage ?

C’est une journée de formation Stampin’up! qui a lieu tous les 6 mois pour les démonstratrices de la marque. Pendant cette journée, nous avons la chance :

  • de découvrir le nouveau catalogue printemps/été en exclusivité
  • de pouvoir commander une sélection de produit en exclusivité mondiale pendant 3 jours. Noël avant l’heure en quelque sorte
  • de profiter pendant ces trois jours des offres de la SAB (Sale A Bration)
  • de rire (merci Rich pour les fous rires)
  • de partager la joie d’être ensemble
  • de s’encourager les unes les autres à continuer notre aventure Stampin’up
  • d’être réunies toutes ensembles autour d’une même passion
  • d’échanger des Swaps avec les 200 démonstratrices présentes durant cette journée

Vous avez envie de rejoindre mon équipe pour partager avec nous cette grande aventure ? Contactez-moi pour que je vous explique comment faire.

En parlant de swaps, j’en avait réalisé 88 que j’ai distribué tout au long de la journée. J’espère qu’il a plu. Je me suis quand même aperçu que certains étaient beaucoup plus travaillé que le mien, mais je crois que ce n’est pas cela qui compte 🙂 Le partage avant tout.

Ci-dessous, une petite sélection, avec au centre celui de Aude ma merveilleuse marraine SU. Chaque projets est différents et je repart avec pleins de nouvelles idées regonfler à bloc ! Mes enfants ont récupéré tous les bonbons et chocolats et ils m’ont aussi chipé les petits carnets, crayons et post-it.

dsc_4731

Et comme je n’avais pas eu l’occasion de vous montrer les swaps réalisés pour notre journée de lignée chez notre marraine adorée, voici en bonus 2 petites photos .

Le tampon, le papier et le ruban adhésif viennent de chez Stampin’up!. Le fond du tag a été réalisé avec de la peinture et la gelli plate. J’ai cherché longtemps a utiliser un Dies ou une perforatrice pour créer le bateau, mais même en essayant de détourner l’utilisation, je n’ai pas trouvé un rendu convainquant. J’ai donc découper au scalpel. Heureusement que nous n’étions que 16 !

dsc_4727 dsc_4729 dsc_4728

Écrire un commentaire