Des swaps « Amis de la forêt » pour Onstage

Save the date portes ouvertes Stampin’up!

Compte rendu Onstage novembre 2018

Souvenez-vous, samedi, je vous ai montré les swaps que j’ai fait pour Onstage. Voici maintenant le détail, en image, de cette magnifique journée.

Des swaps et des cadeaux

Une fois arrivée dans la salle je m’installe et je pars ensuite avec ma boîte sous le bras pour aller rencontrer les autres démonstratrices.

Les Swaps sont une merveilleuse façon de faire la connaissance des autres démonstratrices et de partager des idées et des échantillons. Je m’inspire souvent des projets reçus pour créer à mon tour des cadeaux pour mes clientes et mes ateliers.

J’avais préparé environ 70 swaps et j’en ai donc reçu autant. Voici une sélection de quelques modèles qui m’ont particulièrement plus.

Cette année j’ai eu le plaisir d’être accompagnée par 2 de mes filleules. Pour les remercier, les féliciter et les encourager, je leurs ai offert un petit cahier aux couleurs de Noël.

Elles pourront le garder ou a leur tour l’offrir à une de leurs clientes.

Retrouver les copines

La lignée de Aude est grande. Nous sommes installées sur trois tables. L’ambiance est à la fête ! On rigole, on discute, on se retrouve. On a toutes passé un excellent moment.

Cette année, j’ai eu la chance d’être choisie pour monter sur scène. C’est une belle et nouvelle expérience pour moi. J’ai pu présenter la formidable et délicate collection « De tout mon cœur ». C’est exactement tout ce que j’aime (fleur, cœur, délicatesse). Je reviendrai vous en dire plus très bientôt.

Des commandos cadeaux

Puis arrive enfin le moment que nous attendons toutes : les cadeaux, les cadeaux, les cadeaux. Pour ces 30 ans nous avons été gâtés! Nous avons reçu chacune 4 sets de tampon du nouveau catalogue, une sacoche pour les crayons, un grand sac escamotable, et un sac en toile.

La pochette a déjà trouvé son utilisation et elle est bien installée au pied de mon lit. Elle contient tout le matériel me permettant d’écrire mon « Carnet de maison » : Feutres, colle, ciseaux, gomme, crayon…

Quand au set de tampon, ils sont justes Ouaaahou. Je suis ravie de ce que j’ai gagné. J’ai hâte de pouvoir les essayer et de vous montrer le résultat !

Je vais pouvoir créer de magnifiques projets. Revenez bientôt et vous verrez toutes les nouveautés en action.

La découverte du catalogue

Tout le monde debout pour accueillir le beau catalogue printemps/été ! Je le distribuerais gratuitement lors de mes portes-ouvertes en janvier, mais si jamais vous voulez le recevoir chez vous envoyez-moi simplement un petit mail.

Je ne peux pas encore vous montrer l’intérieur mais que pensez-vous des couvertures ? Charmant non 😱 ?

Des make & take

Saviez-vous qu’à Onstage on scrap aussi. Un moment créatif rien que pour nous… Nous avons la chance de manipuler les nouveaux produits en réalisant 4 projets de carterie.

Qu’en pensez-vous ? Lequel est votre préféré ?

J’espère que ce compte rendu vous a plu et qu’il vous a donné, pourquoi pas, envie de vous joindre à nous en avril 2019.

2 comments

Laisser un commentaire