Bienvenue aux Stampin’Blends

Tutoriel d’une carte de naissance avec un pliage en « Z »

Des étoiles dans les yeux après 2 jours de partage

19 novembre 2017

Me voilà revenue de 2 jours fantastique sur le salon Création et Savoir-faire.Aujourd’hui vous ne verrez pas de création, car je vais vous raconter mon ressenti suite à ces belles journées de scrap.

Des étoiles pleins les yeux

Je ne vous parle pas souvent de mon travail. C’est accessoire. En plus en ce moment, l’ambiance est un peu tendue. Le salon tombait au moment opportun pour me permettre de me ressourcer et de décompresser. Une vrai bouffée d’air.

L’atterrissage a été un peu dur vendredi matin, mais je garderais toujours dans mon esprit les moments de rigolade et de partage de ces deux journées.

Vous êtes exceptionnelles

Je tiens d’abord à remercier toutes les participantes à mes ateliers. C’était un plaisir de vous voir vous lancer, créer, et faire tomber les premières gouttes sur votre feuille blanche.

Au final, chaque création est unique et vous ressemble. Vous pouvez être fière de vous.

Merci également à toutes les personnes de passage auxquelles j’ai répondu (comme j’ai pu). Petit clin d’œil spécial à l’homme qui voulait devenir démonstratrice. Si vous passez par ici, j’ai bien ri en discutant avec vous 😉

Pour finir, un énorme merci à Lætitia, Nadia, Gaëlle, Babeth, Sophie, Marie-Hélène, Pamela, Isabelle, Aurélie, votre bonne humeur est communicative est j’ai grâce à vous passez 2 jours formidable.

Tout vos projets sont fantastiques et les échanges que nous avons eu me montre de nouvelles façons de développer mon activités et les opportunités possibles.

MERCI

1 comment

Écrire un commentaire