Carte

Coloriser avec les blocs transparents

La technique de colorisation que je vous fais découvrir aujourd’hui fait partie d’une de mes préférées. Je la trouve ludique, rapide et elle crée toujours un résultat surprenant.

“En toute simplicité” cela veut dire pour moi, créer quelque chose de simple pour vous inspirer et vous aider à développer votre propre style. Je crois que cette carte rempli mon objectif non ?

Encrage au bloc transparent

Venons en à ma carte. Vous le verrez dans la vidéo, j’ai utilisé un bloc transparent pour coloriser les oiseaux.

Les participantes à la porte-ouverte de juin ont eu la chance de tester elles aussi cette technique.

Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up

Vous aurez certainement reconnu le magnifique papier imitation Monet en arrière plan. Sa face graphique et moins fleurie est parfaite pour des fonds de page.

Des succulentes très épurées

Mais cette technique peut aussi être utilisée pour une carte beaucoup plus “clean”. J’ai utilisé le set de tampon “Simply succulents” et 4 couleurs : Pierre rose polie, Flamant fougueux, Freesia en fleur et Merlot magique pour le sentiment et les fleurs.

Pas besoin d’ajouter d’eau sur celle-ci. J’ai juste “tamponné avec mon bloc transparent” 3 carrés et j’ai tamponné par dessus 3 succulentes. J’aime le côté très simple et épuré de cette carte.

Pour commander ?

Vous pouvez me confier vos commandes par mail, téléphone ou message ou les passer directement sur ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser le code hôtesse du mois : JUVXCD7Y


Aimez-vous cet article ?

Aidez-moi à améliorer mon contenu en me donnant votre avis sur cet article.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire