Nouveau catalogue 2017-2018

Compte rendu de mes premières portes ouvertes

Cartes « en ville » ou « en l’air » pour accompagner les catalogues

4 juin 2017

Le catalogue est sorti, et les destinataires des 8 catalogues ont maintenant reçu leur colis. Je peux donc vous montrer la petite carte que j’avais réalisé pour accompagner les catalogues papiers.

Un set hôtesse qui me fait fondre

Quand j’ai découvert dans la précommande le set de tampon réservé aux hôtesse « en ville », j’ai tout de suite craqué. Il me fait penser à un ancien jouet que nous avions à la maison quand nous étions enfants. Dans mon souvenir, il s’agissait également de tampon permettant de recomposer des habitations et une ville. Il y avait les toits, les murs, les arbres, les fenêtres… Je l’adorais.

Du coup, lorsque j’ai vu cette nouveauté « en ville », j’ai craqué. Je le trouve vraiment polyvalent et j’imagine déjà tout les projets que l’on peut créer avec. Suivez moi sur facebook et vous découvrirez bientôt quelques unes de mes réalisations avec ce set de tampon.

Attention, ce set ne peux se commander qu’avec les primes créatives. C’est le moment d’organiser un atelier afin d’atteindre le pallier de 200€ et de pouvoir l’ajouter à votre commande. De plus, si l’atelier à lieu en juin, vous pourrez bénéficier de la promo « On aime les hôtesse ».

Un coloriage de pro

J’ai un mari formidable vous savez ! Avant la sortie du catalogue, on a toujours tout plein de choses à préparer (communication, portes ouvertes, cadeaux…), et parfois cela fait un peu trop pour une seule personne. Et ben cette fois là, je n’ai même pas eu besoin de demander, il s’est proposé de lui même de colorier les fleurs sur le papier « coloriez-moi ». Et il a fait ça très bien.

Merci mon cœur de me soutenir dans ma passion. Au fait, quelle version préférez-vous ? Celle avec les avions et le cigognes ou celle avec la ville sur fond macaron à la menthe ?

Écrire un commentaire