Série de carte Duo Hors pair

M&t porte ouverte : Marque page vitrail

Carte et boîte pour la fête des mères

La fête des mères approche. Voici un projet facile à réaliser pour les enfants.

A la maison c’est moi qui scrap le plus. Mais je vous ai déjà dit que mon Noé chéri adorait « faire des cartes pour la maîtresse ». J’espère bien recevoir une petite création pour la fête des mères !

Du rose, des cœurs et du brillant

La carte et sa boîte assortie que je vous présente aujourd’hui sont parfaites pour écrire un petit poème et glisser un bijou, ou des chocolats.

Les élèves de ce1 d’une classe de l’école du centre d’Esbly ont réalisé ce projet la semaine dernière. Ils ont été ravi. Ils ont découvert la joie de tamponner et s’en sont mis pleins les mains. Le bonheur ?

A la fin du mois je réaliserais avec eux la boîte et je leur apprendrais à  utiliser le massicot pour plier et couper, puis ils assembleront la boîte et la colleront. Un chouette programme non ?

Produits en fin de série

Vous vous souvenez de cette collection de papier ? Elle s’appelle « Peint avec amour« , et fait partie de la liste des fins de séries. Si vous voulez faire du stock et commander ce magnifique papier peint au pinceau et parsemé de touches de dorées, c’est le bon moment !

Attention, les fins de séries se terminent le 31 mai.

Ps : le petit panda faisait parti des produits offerts pendants la SAB. Mais bonne nouvelle pour vous, lors de la porte ouverte le 3 juin, vous pourrez repartir avec car il fera parti de ma petite brocante ! Qui le veux ?

Laisser un commentaire