La colorisation avec Stampin’up!

Kit pour cartes « Heureux à Souhait »

Carte d’amour en cascade

Les ateliers de janvier sont déjà passés, et il est temps de vous annoncer le sujet de l’atelier du mois de février : Saint-Valentin en cascade.

Une belle histoire d’amour

Parce que je trouve les cartes trop éphémères, je vous propose cette année de réaliser ensemble une carte en cascade qui peut contenir de nombreuses photos. Une sorte d’album de souvenirs de l’amour partagé avec votre moitié.

J’ai choisi de retracer notre histoire d’amour. Les volets se soulèvent et racontent notre histoire : La rencontre, l’arrivée des enfants, et nos moments en tête à tête.

La technique de cascade, je vous l’ai déjà présenté en atelier dans cet album estival. Elle permet je trouve de gagner de l’espace en empilant les photos les unes sur les autres 😜.

À l’intérieur du sac

Cette année dans le catalogue printemps il y a plusieurs collections de papier qui sont « brillantes« . Pour cet atelier je vous propose de découvrir la série « Peint avec amour« . Les reflets dorés mêlés avec ces tons de roses, violet et fushia sont parfaits pour célébrer l’amour.

Envie d’en savoir plus ? Venez créer le 3 février à l’association de Coupvray.

  • Un papier de la série design 30.5*30.5
  • Des papiers uni 30.5*30.5
  • Du papier brillant et des paillettes
  • Des embellissements pour la déco (Masking tape, breloque, fil et ruban…)

Et vous aurez bien sûr accès à tout mon matériel pour décorer votre projet (Dies, tampons, encreurs, perforatrice…)

Inscription à l’atelier

L’atelier se déroulera le samedi 3 février à l’association de Coupvray (77) de 16h à 18h. Le prix du kit pour cet après-midi créatif est de 11€.

Pour vous inscrire à l’atelier, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous, m’envoyer un mail, ou m’appeler. À bientôt !

Recevoir par mail les dates des prochains ateliers

Laisser un commentaire