Un rayon de soleil pour illuminer ta journée

Blog Hop Stamp’copines : La rentrée

Deux cartes au pays de l’Orient

22 août 2017

Voici 2 cartes aux couleurs de l’Orient qui peuvent être offertes en toute occasion. J’ai offert la première à mon papa lors de la fête des pères.

Pas à pas de réalisation

Il s’agit de 2 cartes au format classique 10*15. Je suis donc parti d’un papier vanille A4 que j’ai coupé en deux dans la longueur. On recoupe encore en 2 pour obtenir un morceau de 10*15 : 1 papier=2 cartes

Dans un papier design découper un morceau un peu plus petit de 9*14. Le rebord vanille permettra de « mater » le papier design. Le coller sur le papier vanille.

Dans la chute de papier vanille découper un morceau de 8*13. Le coller sur le papier design en le « matant » également.

Pour la carte de gauche, tamponner de différentes couleurs en créant un motif harmonieux et régulier. Pour celle de droite, encrer au pinceau et à l’encre liquide le fond de carte puis tamponner par dessus de façon aléatoire un motif au choix.

Matériel nécessaire

Ces deux cartes utilisent le même set de tampons « Beauté de l’Orient » et la même série de papier « Palais Oriental » mais elles sont extrêmements différentes. Il est vraiment facile d’adapter l’utilisation que l’on fait des éléments en fonction du destinataire ou du thème.

Si vous avez un doute et que nous n’osez pas vous lancer, nous pouvons le faire ensemble lors d’un rendez-vous créatif gratuit. Pour vous inscrire, vous pouvez-remplir le formulaire ci-dessous :

Recevoir par mail les dates des prochains ateliers

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Écrire un commentaire