0
Carte

Une carte d’anniversaire géométrique et masculine

À l’occasion d’un nouvel anniversaire au travail, on m’a demandé si je voulais réaliser une carte. Évidement que oui ! Par contre, gros défi puisque cette carte est pour le directeur artistique !

Géométrie et couleur masculine

Cette carte, je la voulais simple est efficace. Je me suis creusée la tête pour trouver ce qui pourrait correspondre le mieux au destinataire. Il aime la typo, les formes et la structure graphique. Facile ! Ce modèle de carte (vue sur pinterest) trottait dans ma tête depuis un bout de temps sans trouver l’occasion parfaite pour le mettre en pratique.

Elle est très simple à faire. Il vous faudra uniquement une perforatrice et du papier (et de la colle bien sûr).

Materiel de base pour le scrapbooking Voir la boutique Stampin'Up

En perforant plusieurs fois la même forme dans des papiers différents, mais aux teintes proches, on obtient un camaïeu de couleur (bleu/vert dans mon cas). Ne reste plus qu’a coller les éléments sur la carte est le tour est joué.

Alors qu’en pensez-vous ? Cela vous donne t’il envie de la tester ?

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  • Réponse
    Une carte hexagone aplati pour Noël
    2 novembre 2019 à 18 h 36 min

    […] mettre en valeur une collection de papier design. Il y a quelques temps j’avais crée une carte d’anniversaire masculine utilisant cette même technique. Pour celle d’aujourd’hui, j’ai […]

  • Réponse
    Résultat du concours "Défi 3 photos"
    3 septembre 2020 à 18 h 55 min

    […] fois la même forme dans des papiers de noël. Je vous avais présenté cette technique simple sur une carte d’anniversaire. Pour le calque, j’ai utilisé le papier vélin décoré que vous trouverez dans le catalogue […]

Laisser un commentaire