Nouveau concours créatif : 3 consignes à suivre

Carte à secouer cupcake

Ce mercredi, je vous dévoile un zoom produit un peu particulier puisque je ne vous parlerais pas de tampon mais de dies. Prêtes à découvrir le set de découpe « Douceur pour toi » ?

Des cupcakes mais pas que !

Ce lot de dies fait parti de la nouvelle collection de produits coordonnées à la Sale-a-Bration. Ce qui veux dire que vous ne pourrez vous le procurer que jusqu’au 31 mars. Vite vite, si il vous intéresse ne tardez pas trop car celui des grenouilles c’est retrouvé épuisé en 3 jours !

Ce lot est donc coordonnée avec le set de tampon « Bonjour Sucré » que vous pouvez obtenir gratuitement pendant la Sale-a-bration.

Il est composé de 11 formes de découpes : 3 éléments pour découper des cupcakes, 1 cloche et son support, et 6 minis-formes servant de décoration.

33€

Les éléments et formes variés permettent de créer tout sortes de projet : Amour, anniversaire… Les petites étiquettes me font penser aux marqueurs de plantation que j’installe dans la terre pour me souvenir ce que j’ai planté. Et la cloche, pourrait faire une très jolie cloche de jardinage. Je vais essayer cela et je viendrais vous montrer le résultat.

Une carte pour dire merci

Pas de jardinage pour cette fois, mais une carte d’anniversaire à secouer. Comme vous le voyez c’est vraiment un set polyvalent car la cloche est assez grande pour contenir le cupcake et des tonnes de cœur brillant.

En rajoutant quelques décos et un peu d’embossage on obtient une carte ludique que je vais offrir à une charmante petite fille à l’occasion de son atelier d’anniversaire.

Profitez de la sab

Je vous ai préparé une petite liste de produits vous permettant d’atteindre le palier des 60€. En commandant avant le 31 mars, vous pourrez obtenir GRATUITEMENT le tampon « Bonjour sucré ».

À bientôt pour un prochain atelier ou commande !

Laisser un commentaire