Effet déchiré et marguerites

Un cadre lumineux et fleuri

Cadre flottant de marguerites

Il y a quelques temps je vous ai montré mon adaptation d’un technique souvent utilisée en ce moment par les scrappeuses : le cadre flottant

La bonne technique

Pour mon premier essai, je n’avais pas pu utiliser de feuilles transparentes car je n’en avais plus. Je n’ai pas oublié d’en racheter lors de ma dernière commande et j’ai donc pu m’attaquer à ce nouveau défi.

Et c’était un défi difficile !

Cette carte m’a donnée du fil à retorde et je l’ai recommencée 2 fois ! Le problème majeur c’est les traces de colle sur le papier transparent. Un vrai calvaire.

Pour ma première carte j’ai essayé avec les feuilles adhésives ! Très mauvaise idée… Tout à fini à la poubelle tellement le projet me collait au mains !

Ma technique finale a été d’utiliser des glues dots aux endroits stratégiques. Garantie sans traces 😉

Un cadeau pour l’achat du set de tampon « allée des marguerites »

Je vous ai déjà parlé de nombreuses fois du set « Allée des marguerites ». Je vous ai présenté de nombreux projets réalisables avec et j’en ai encore plusieurs autres dont j’ai envie de vous parler.

Les fleurs s’utilisent partout et pour toutes les occasions. On peux faire des bouquets immenses de fleurs en papiers ou apposer simplement une marguerite sur une carte délicate.

J’ai une offre à vous faire, pour tout achat de ce set de tampon « Allée des marguerites » je vous offrirais 3 tutos pour mettre en valeur ces jolies fleurs et un petit lot embellissement pour parfaire votre création : des cœurs jaunes en poils de feutrine.

Envie de voir si vous avez la main verte ? Contactez-moi pour passer commande et recevoir chez vous ce set de tampon.

Laisser un commentaire